United States or Algeria ? Vote for the TOP Country of the Week !


«Ici nous nous trouvons au point le glacier des bois se divise, comme je l'ai dit, § 611, en deux grandes branches, dont l'une tourne

Avec toutes ces précautions, la conquête de la Grèce [Footnote: On a déja vu plus haut que par le mot Grèce l'auteur entend les états que les Turcs possédoient en Europe.] ne sera pas une entreprise extrêmement difficile, pourvu, je le répète, que l'armée fasse toujours corps, qu'elle ne se divise jamais, et ne veuille point envoyer de pelotons

Who was the foreigner who gave to the world the very interesting book respecting Sanuto under the following title? Ragguagli sulla Vita e sulle Opere di Marin Sanuto, &c. Intitolati dall' amicizia di uno Straniere al nobile Jacopo Vicenzo Foscarini. Opera divise in trè perti, Venezia, 1837-8. in 8vo.

L'etat presque sauvage ou etoit l'Irlande lorsqu'elle fut conquise, la superstition, l'oppression exercee par les Anglois, le fanatisme religieux qui divise les Irlandois en deux nations ennemies, telles sont les causes qui ont retenues ce peuple dans l'abaissement et dans la foiblesse. Les haines religieuses se sont assoupies, et elle a repris sa liberte.

Elle est traversée d'une rivière qui s'y divise en plusieurs canaux, et fermée dans son enceinte seulement de belles murailles; car les faubourgs sont plus grands que la ville. Nulle part je n'ai vu d'aussi grands jardins, de meilleurs fruits, une plus grande abondance d'eau. Cette abondance est telle qu'il y a peu de maisons, m'a-t-on dit, qui n'aient leur fontaine.

Di Firenze in prima si divisono intra loro i nobili, dipoi i nobili e il popolo, e in ultimo il popolo e la plebe; e molte volte occorse che una di queste parti rimasa superiore, si divise in due.

Effectivement je trouvai un peu plus bas une profonde ravine, creusée par les eaux dans des couches d'un beau grés qui se divise de lui-même, et que l'on voit dans sa position originelle actuellement divise en grands parallélépipèdes rectangles. Est-ce une retraite opérée par le dessèchement, ou n'est-ce pas plutôt l'affaissement successif des couches qui les a divisées de cette manière?