United States or Kyrgyzstan ? Vote for the TOP Country of the Week !


"Après avoir examiné les pièces justificatives que vous avez bien voulu me communiquer relativement

Vous avez bien voulu me communiquer une dépêche de Lord Kitchener faisant connaître que le Gouvernement anglais allait envoyer incessamment aux Dardanelles trois nouvelles divisions et des vaisseaux moins vulnérables aux sous-marins. D'après les renseignements qui m'ont été donnés, on annonce 14 de ces monitors; 4 seraient armés de pièces de 35

'Le Roi concourrera, autant qu'il sera en son pouvoir, au succès de la chose, et vous inviterez, de sa part, les Patriotes de lui communiquer leurs vues, leurs plans, et leurs envies. Vous les assurerez, que le roi prend un interêt véritable

Mon cher Monsieur Reeve, Mon frere Aumale vient de me communiquer votre aimable lettre, a laquelle je m'empresse de repondre.

A letter from General La Marmora: dated 'La Lanterna, 9 April, '49. Three o'clock. STATO MAGGIORE, QUARTIER GENERALE, della 6 Divisione, addi 1849. 'J'aurai des depeches tres importantes a vous communiquer. Si ce n'est pas une indiscretion je vous prierai de passer un moment ici d'autant plus que j'espere le Sindic de la ville voudra y venir aussi ainsi que je l'ai invite.

Et meme si ta surdite augmentait beaucoup, nous aurions toujours le moyen de communiquer ensemble en parlant tres haut: en France nous parlerions anglais, et en Angleterre, francais."

Le Comte Zamoyski a bien voulu me communiquer votre lettre, monsieur, et j'ai ete bien sincerement touchee du souvenir d'affection que vous conservez a un ami qui n'a cesse non plus, je puis vous le garantir, de vous porter un sentiment inalterable et sincere.

Le Ministre des Affaires Etrangères vient de me téléphoner pour me communiquer que la nouvelle lancée tout

Pour ne point oublier non plus, je vous demande la permission de vous dire ici que le R. P. Provincial d'Angleterre a accueilli, avec le plus grand desir de vous satisfaire, la priere que vous avez bien voulu me communiquer, d'etablir un de nos Peres chez vous en Ecosse. Le P. Etheridge, provincial actuel, doit arriver demain a Londres. Ce matin nous etions tous heureux pres de cet autel.

Bien souvent, en me parlant des jours de sa jeunesse, mon mari me parlait de cette amitie qui vous unissait et qui en a ete un des meilleurs rayons. Il m'avait aussi parle des manuscrits que vous aurez, et je vous avoue que vous allez au-devant de mes desirs et de ma priere en voulant bien les communiquer.