United States or Saint Pierre and Miquelon ? Vote for the TOP Country of the Week !


La je vis enfin ces Francais Dont vous avez chante la gloire; Peuple meprise' des Anglais, Que leur triste raison remplit de bile noire; Ces Francais, que nos Allemands Pensent tous prives de bon sens; Ces Francais, do nt l'amour pourrait dicter l'histoire, Je dis l'amour volage, et non l'amour constant; Ce peuple fou, brusque et galant, Chansonnier insupportable, Superbe en sa fortune, en son malheur rampant, D'un bavardage impitoyable, Pour cacher le creux d'un esprit ignorant, Tendre amant de la bagatelle, Elle entre seule en sa cervelle; Leger, indiscret, imprudent, Comme ume girouette il revire a tout vent.

Posseder dans sa hutte Une table, un vieux lit, Des cartes, une flute, Un broc que Dieu remplit; Un portrait de maitresse, Un coffre et rien dedans; Eh gai! c'est la richesse Du gros Roger-Bontemps. Aux enfans de la ville Montrer de petits jeux; Etre fesseur habile De contes graveleux; Ne parler que de danse Et d'almanachs chantans; Eh gai! c'est la science Du gros Roger-Bontemps.

Profondément touché par le télégramme que Votre Majesté a bien voulu M'adresser hier, Je M'empresse de La remercier de tout mon coeur. Je prie Votre Majesté d'être persuadée que la cordiale sympathie, dont Votre Majesté est animée envers Mon pays, nous est particulièrement précieuse et remplit notre âme de l'espoir que l'avenir de la Serbie est assuré étant devenu l'objet de la Haute sollicitude de Votre Majesté. Ces moments pénibles ne peuvent que raffermir les liens de l'attachement profond qui unissent la Serbie