United States or Christmas Island ? Vote for the TOP Country of the Week !


Mon cher Monsieur Reeve, Mon frere Aumale vient de me communiquer votre aimable lettre, a laquelle je m'empresse de repondre.

26th. To Malvern with Hopie; 27th, Worcester; 28th, Tewkesbury; 29th, Hereford Cathedral; then Boss, Monmouth, and Chepstow. September 1st. Chepstow Castle, Tintern Abbey, then to Clifton across the Severn. 2nd, rain, so returned to Foxholes. From the Comte de Paris 18 septembre. Je m'empresse de vous remercier de votre lettre du 15, qui m'est parvenue hier.

Before receiving the request, he had already written expressing his wish to attend the funeral, and the Comte de Paris acknowledged both letters at the same time. From the Comte de Paris York House, le 7 decembre. Mon cher Monsieur Reeve, Je m'empresse de vous remercier de vos deux lettres et de la maniere dont vous avez repondu a ma demande.

Mon cher Monsieur Reeve, J'apprends par M. Gavard que vous avez l'intention de venir en France vers le 20 juillet. Je m'empresse de vous dire tout le plaisir que vous nous ferez, a la comtesse de Paris et a moi, en commencant ce voyage par un sejour au Chateau d'Eu. Je regrette seulement que vous ayez l'intention de l'entreprendre seul.

"Je m'empresse

Je m'empresse de vous remercier de votre lettre, et de vous dire que je vous enverrai jeudi, a Dieppe, une voiture pour vous chercher a l'Hotel de la Plage a deux heures apres midi, a moins d'avis contraire.

'Persuade que vous trouverez, Milord, dans cette marque flatteuse de la bienveillance du Roi, une preuve du prix que Sa Majeste attache au service important que, suivant les intentions toujours si amicales de l'Angleterre, Son ancienne et fidele alliee, vous avez rendu a Son Gouvernement dans les circonstances penibles ou il s'est trouve, je m'empresse de vous envoyer ci-joint la decoration qui vous est destinee.

Je m'empresse de vous remercier de votre lettre et de vous dire tout le plaisir que la Comtesse de Paris et moi nous aurons a vous voir ici avec Madame et Mademoiselle Reeve.

Profondément touché par le télégramme que Votre Majesté a bien voulu M'adresser hier, Je M'empresse de La remercier de tout mon coeur. Je prie Votre Majesté d'être persuadée que la cordiale sympathie, dont Votre Majesté est animée envers Mon pays, nous est particulièrement précieuse et remplit notre âme de l'espoir que l'avenir de la Serbie est assuré étant devenu l'objet de la Haute sollicitude de Votre Majesté. Ces moments pénibles ne peuvent que raffermir les liens de l'attachement profond qui unissent la Serbie